underc.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 contexte uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2009

MessageSujet: contexte uc   Dim 12 Mar - 1:06

Citation :
Ilvermorny
School of Witchcraft and Wizardry

NEW YORK, 1926.
« Nous avons aucune autre solution maintenant : annoncer le confinement, pour tout le monde. Je veux que vous activiez les barrières de sécurités de la frontière américaine. Avisez Poudlard et Ilvermorny que leurs élèves ne pourront plus, à partir de maintenant, sortir de l'enceinte de leur école, sous les ordres de la MACUSA. » Cette rage qui bouillonnait à l'intérieur de Percival Graves (énigmatique directeur de la Sécurité du MACUSA) était presque incontrôlable et ne faisait qu'empirer. La situation s'aggravait, chaque minute étant comptés, il fallait réagir vite. Les créatures magiques qui s'étaient échappés de la valise de Norbert Dragonneau n'étaient pas que joviales. Certaines dangereuses, voir extrêmement mortels. Le directeur, pris d'une soudaine effroi, se cramponna à sa chaise, paniqué de ce revirement de situation. Les sueurs froides lui coulaient le long de sa nuque rouge, la circulation sanguine avait sauté un tour. Il regardait droit devant lui, à travers la fenêtre qui lui servait autrefois d'observatoire pour les oiseaux. Le ciel assombrit et le ténesme des éclairs lui donna des frissons : tout cela arrivait trop vite, beaucoup, trop vite. Frappant férocement sur son bureau, il se retourna brusquement vers ses conseillers : « Envoyez des Aurors aux écoles, immédiatement. J'aviserai les directeurs. ET TROUVEZ-MOI CE FICHU SCAMANDER, PAR LA BARBE DE MERLIN. »

**

ILVERMORNY, 1926.
Vous savez, ce silence, ce fameux silence. Celui qui vous bouleverse et vous bouscule au plus profond de votre être. Ce noir qui aspire toutes les doses d'espoirs, de souvenirs et de blancs. C'était ce silence qui entourait le groupe d'étudiants qui se tenait devant le cadavre acharné d'une élève. Retrouvé à quelques kilomètres du grillage de confinement, son corps avait été mutilé et utilisé jusqu'à la dernière goutte. Des marques de griffures, de morsures, des ecchymoses et du sang coagulé était tâché sur tout son corps. Blanche, inanimé. Personne n'avait pris le message de Percival Graves au sérieux. Maintenant, ils en avaient la preuve qu'il l'était. Les quatre élèves se regardaient dans les yeux, stupéfiaient, anéanties, mais surtout, apeurés. Tout était maintenant fondé. Ils savaient qu'il fallait se préparer au pire. Le tonnerre venait, de plus en plus rapidement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amortentia.1fr1.net
 
contexte uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DÉBUT DE LA FIN :: LE GRIMOIRE-
Sauter vers: